Mon budget massage est exorbitant

Mon budget massage est exorbitant - Etienne Duluth

Depuis que j'ai testé les massages faits par des professionnels, je ne peux plus m'en passer et ça devient un gros problème pour mes finances. Je l'avoue, je suis complètement accro aux massages. Mais détrompez-vous, je ne parle pas ici de massages d'un genre un peu délicat, je parle de vrais massages aux bienfaits concrets et réalisés par des vrais professionnels de la profession.

Ça a commencé un jour, lorsque je sortais de mon travail plutôt barbant, je suis conseiller financier, et j'avais un réel besoin de me détendre. Je suis entré au hasard dans un cabinet de massage avec des écritures en chinois sur la devanture. Une femme d'un âge accompli m'accueillit et tant bien que mal, car parlant peu français, m'expliqua les différents types de massage que je pouvais commander.

J'ai tout d'abord commencé par un massage simple, histoire de découvrir ce que c'était et surtout si vraiment ça allait m'apporter quelque chose. Vous me croirez ou pas, mais lorsque je suis ressorti de cet institut de massage, j'étais dans un autre monde.

Non seulement, je me suis complètement évadé pendant le massage, mais une fois celui-ci terminé, j'ai mis beaucoup de temps à revenir dans la vie réelle.

Depuis, je crois que j'ai expérimenté à peu près tous les types de massage existants près de chez moi, depuis les pierres chaudes, jusqu'à l'huile ou même l'argile. Dès que j'ai un peu de temps et surtout un peu de moyens, j'en profite pour m'offrir ce plaisir qui a littéralement changé ma vie.

Maintenant, il me reste à trouver l'équilibre parfait au niveau de mon budget, car ce petit plaisir commence à me couter cher et me met parfois dans des situations un peu délicates. Mais c'est tellement bon et ça me fait tellement de bien, comment y résister ?